En passant par Tegucigalpa, un jour de coup d'Etat
. ....... .............................. ................... Choses vues : Voyage du Guatemala au Panama. Mai - septembre 2009.

«  Novembre 2019  »
18192021222324

retard au decollage

grand nouvelle (je ne sais pas encore si elle est bonne ou pas, je pense que oui !) : je ne rentre plus le 31 juillet comme prevu initialement mais le vendredi 25 septembre (2009 quand meme) - Roissy Charles de gaulle, 13h55.

Je me donne un peu de temps pour bien profiter de la suite du trajet. Ce n'etais pas tres clair dans mon message precedent mais je suis au salvador depuis bientot deux semaines (regardez la distance Guatemala ciudad - San Salvador, je n'ai pas beaucoup avance... bon evidemment ca ce compte pas en kilometres, on pourrait compter sinon en medecins visites, la y a du trajet !)

donc voila un peu de temps en plus pour profiter et decouvrir.

J'aimerai vous parler de ce projet touristique de bahia de Tela au Honduras, ahurissant, desatre ecologique et social. D'Utila une ile bien etrange pleine d'anglais (honduras toujours) qui se sont crees la bas un petit paradis (a l'interieur de terre de l'ile vivent les latinos dans des conditions totalement differentes. De ce projet de centrale hydro electrique au nord du salvador qui va innonder sans dedommagement des dizaine de familles...

Mais la aussi le temps manque, on dit en septembre !

Publié à 19:18, le 21/07/2009,

héhé