En passant par Tegucigalpa, un jour de coup d'Etat
. ....... .............................. ................... Choses vues : Voyage du Guatemala au Panama. Mai - septembre 2009.

«  Novembre 2019  »
18192021222324

disparition

Un petit message pour vous dire que je n ai pas disparu. Il semblerait q´un jeune britanique n ait plus donne de nouvelles depuis 10-15 jours. Il etait au Panama, Je lui ressemblerais selon les policiers qui m ont demande m ont passeport il y a quelques jours (en meme temps ils n avaient ni son nom,  ni sa nationalite de facon certaine, ils avaient vu l info a la tele...)

Donc voila je suis pas loin de Colon au Panama sur le depart pour une ferme ecologique tenue par un basque francais. Tout va bien.

Ah si grande nouvelle : je rentre plus tot que prevu (enfin, la seconde prevision), je prends l avion le 15 septembre dans 8 jours. Hate de vous revoir !

Ces derniers jours je l ai joue cool : tourisme au costa rica et panama, il faut reconnaitre que c est agreable !

j espere finir par le canal

a bientot

adrien

Publié à 17:11, le 7/09/2009, Panamá

je me demandais justement si tu avais disparu !! je repars lundi, on se rate d'un jour :( ! bisous, profite bien de tes derniers jours et de ton retour, our our our

Publié par Eve à 01:22, 13/09/2009

<- Page précédente